Planiprêt

ERP Application Web

Site Web Client

Sujets

Application Web / UI / UX

Planiprêt

Aperçu
du Projet.

Planiprêt est venu nous voir avec l'un de nos plus gros défis à ce jour: développer un CRM / ERP personnalisé, ainsi qu'un site Internet qui hébergerait des microsites pour tous leurs courtiers en hypothèques. Nous devions également nous assurer que le logiciel personnalisé serait en mesure de répondre à leurs besoins commerciaux quotidiens, d'inclure une fonctionnalité d'allocation de commission et d'être polyvalent avec une marge de croissance.

laravel
codeigniter
amazonws

Le Défi

Le plus grand défi du projet était de prévoir les besoins commerciaux du logiciel personnalisé et du site Web dans les années à venir. Ainsi que de programmer le logiciel personnalisé d'une manière robuste et adaptable aux futurs ajouts, fonctionnalités et croissance globale.


Le Résultat

En conséquence, la firme est passé de 25 à plus de 175 courtiers, nous avons également augmenté le trafic du site Web de 300% et une augmentation de 10X dans les revenus de l'entreprise.

Témoignage

Nous travaillons avec Kanguru Digital Agency depuis 2007. Ils ont été professionnels, compétents et méticuleux lors du développement et de la conception de notre logiciel ERP à partir de zéro. Ils restent assidus et fiables avec des efforts et une maintenance continus, y compris notre site Web, qui inclut des micro-CRM pour chacun de nos 175 courtiers en hypothèques. Je recommande fortement de travailler avec Kanguru!

Gilles Bouillon

Propriétaire, PDG et Fondateur

Note Finale

Nous sommes fiers de notre partenariat avec Planipret sur lequel nous continuons de nous appuyer. Les défis auxquels nous avons été confrontés étaient uniques et les défis à venir ne feront pas exception. Nous avons aidé et vu Planipret devenir l'une des plus importantes firmes hypothécaires au Québec.

close menu icon

Voulez-vous travailler avec nous?

Appelez-nous au 514-788-1315 ou écrivez-nous un message!

Merci pour votre message!

Nous vous recontacterons bientôt.